Route
Route - Le vétéran Adam Hansen prolonge chez Lotto Soudal Photo : Sirotti

Route - Le vétéran Adam Hansen prolonge chez Lotto Soudal

Âgé de 38 ans, l'Australien Adam Hansen a vu son contrat être prolongé d'une saison par la formation Lotto Soudal. Membre de l'équipe belge depuis 2011, l'Australien est connu pour avoir disputé 20 grands Tours consécutifs - un record -, du Tour d'Espagne 2011 au Tour d'Italie 2018. Mais Adam Hansen, c'est aussi une étape remportée sur le Giro 2013 et sur la Vuelta 2014, ainsi qu'une victoire finale sur le Ster Elektrotoer en 2010. Coéquipier modèle sur et en-dehors du vélo, Hansen se montre ravi de prolonger l'aventure avec Lotto Soudal en 2020.

Adam Hansen après sa victoire d'étape sur la Vuelta 2014

"J'aime la façon dont John Lelangue - manager général de Lotto Soudal - a fait évoluer l'équipe, les choses arrivent à un tournant décisif pour un succès encore plus grand", déclare-t-il sur le site de son équipe. "Mon rôle principal pour la saison prochaine consistera simplement à toujours être présent pour l'équipe en cas de besoin. J'aime être un exemple pour les jeunes coureurs. J'aimerais également bien refaire le Tour d'Italie et peut-être même revenir sur le Tour de France. Mais je dois parler à John à ce sujet et voir quelle sera sa vision de l’équipe en 2020."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires