Route
Route - Le sponsor BORA réitère sa confiance en l'équipe sportive Photo : @BoraHansgrohe

Route - Le sponsor BORA réitère sa confiance en l'équipe sportive

Contrairement à d'autres équipes (AstanaBahrain-McLarenLotto SoudalCCC Pro Team et Mitchelton-Scott), la formation Bora-Hansgrohe n'a pas encore réduit les salaires de l'ensemble de son personnel depuis le début de l'épidémie mondiale de Coronavirus. Si cela n'a pas été encore le cas, c'est notamment en raison du soutien de ses deux sponsors dont surtout le principal BORAWilli Bruckbauer, le PDG de l'entreprise des plaques de cuisson, réitère sa confiance vis-à-vis de son équipe.

Vidéo - Peter Sagan veut recourir au plus vite !

"Nous voulons montrer l'exemple. Même à un moment comme celui-ci, nous pensons toujours que nous devons respecter notre accord. Nous restons pleinement attachés à l'équipe. Nous avons acquis beaucoup de valeur médiatique grâce à nos activités de parrainage au cours des dernières années. Cela a renforcé le succès commercial de BORA. C'est pourquoi nous restons un partenaire fiable de l'équipe dans ces circonstances difficiles et nous aidons les coureurs à se préparer au mieux pour le nouveau calendrier de course", explique Willi Bruckbauer, le PDG de BORA, dans un communiqué paru sur le compte twitter de la formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité