Route
Route - Le programme de Remco Evenepoel avant le Giro prend forme Photo : @deceuninck_qst

Route - Le programme de Remco Evenepoel avant le Giro prend forme

Selon des informations récoltées par Het Laatste Nieuws, le programme de Remco Evenepoel jusqu'au Tour d'Italie devrait passer par trois courses par étapes, un Monument et les Championnats d'Europe. Après des débuts fin juillet sur le Tour de Burgos - sous réserve que celui-ci soit organisé - le vice-champion du monde du contre-la-montre se rendra ensuite sur le Tour de Pologne, avant de faire un crochet par l'Italie pour participer au premier Monument de sa carrière, en l'occurrence le Tour de Lombardie.

Quand Remco Evenepoel montre comment nettoyer un vélo !

Le coureur de la Deceuninck-Quick Step devrait ensuite défendre son titre de champion d'Europe du chrono à la fin du mois d'août. Il sera ensuite temps pour le jeune Belge de préparer le Tour d'Italie, une participation à Tirreno-Adriatico étant fortement envisageable.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité