Route - Tim Declercq prolonge avec Deceuninck-Quick Step jusqu'en 2023
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - Tim Declercq prolonge avec Deceuninck-Quick Step jusqu'en 2023

Indispensable au sein du collectif de son équipe, Tim Declercq a prolongé son contrat avec la Deceuninck Quick-Step jusqu'en 2023. Présent à la fois sur les classiques flandriennes et les courses à étapes pour ses leaders, le coureur belge de 32 ans s'est montré ravi de la confiance accordée par sa formation et celle de Patrick Lefevere en particulier. Dans des propos rapportés par son équipe, il s'est exprimé sur sa prolongation.

Vidéo - Tim Declercq lié au Wolfpack jusqu'en 2023 !

 

"Je suis satisfait de mon rôle dans l'équipe"

"Je suis super heureux de pouvoir rester dans mon équipe de coeur. La confiance que m'accorde Patrick Lefevere, c'est vraiment sympa, en particulier le fait que j'ai pu signer ma prolongation aussi rapidement. Quand j'ai beaucoup travaillé pendant une course et que cela se termine par une victoire du Wolfpack, cela me donne beaucoup de joie et je sens que je fais partie de la victoire. Je suis satisfait de mon rôle dans l'équipe et je sens que l'on apprécie ce que je fais, je sais que c'est là où l'on peut apprécier mes qualités", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par sa formation. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité