Route - Le Belge Jasper De Buyst lié à Lotto Soudal jusqu'en 2024
Route
Photo : @Lotto_Soudal

Route - Le Belge Jasper De Buyst lié à Lotto Soudal jusqu'en 2024

S'il fête ce mercredi son 28e anniversaire, sa formation Lotto-Soudal a également annoncé la prolongation de son coureur Jasper De Buyst, et ce jusqu'en 2024 via son compte Twitter. S'il a dû jeter l'éponge sur les deux Grands Tours auxquels il a participé - le Tour d'Italie et le Tour de France - il se sera distingué en prenant notamment la 10e place finale du Tour de Belgique ou encore la 17e place de l'E3 Saxo Bank Classic

Vidéo - J. De Buyst lié à la formation de J. Lelangue jusqu'en 2024

 

"Lotto-Soudal est vraiment devenue une deuxième maison"

Le Belge est revenu sur sa prolongation en détail dans des propos rapportés par sa formation : "C'est le signe d'une confiance et d'un respect mutuels, bien sûr, je suis très heureux. A la fin de ce nouveau contrat, j'aurai roulé pour l'équipe pendant 10 ans, ce qui est plutôt exceptionnel dans le cyclisme. Je pense que cela en dit long au sujet de cette belle collaboration au cours de ces sept dernières années, Lotto-Soudal est vraiment devenue une deuxième maison", a-t-il confié.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité