Route
Route - Lawson Craddock 2 ans de plus avec EF Education First Photo : Sirotti

Route - Lawson Craddock 2 ans de plus avec EF Education First

Victorieuse sur Milan-Turin grâce à son vice-champion du monde 2018, Michael Woods, la formation EF Education First a annoncé qu'elle avait prolongé le contrat de Lawson Craddock jusqu'en 2021. L'un des héros du Tour de France 2018 - l'Américain avait chuté dès le premier jour et avait fini le Tour avec un trait de fracture à l'omoplate - a réalisé une magnifique fin de saison 2019, prenant notamment la sixième place du contre-la-montre des Mondiaux, la septième place sur le Tour de l'Utah et cumulant pas moins de quatre top 10 d'étapes sur le Tour d'Espagne. Le coureur de 27 ans cherchera à décrocher son premier succès chez les pros en 2020.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"EF est un endroit formidable pour que je continue à grandir", a déclaré Lawson Craddock sur le site de son équipe. "Je me sens vraiment très bien dans mon rôle dans l'équipe. J'ai découvert ce statut d'équipier et j'apprécie vraiment d'aider mes leaders et de pouvoir les emmener vers le succès. Dans la seconde moitié de la saison, j'ai également eu quelques occasions de courir pour moi-même, pour obtenir mes propres résultats [...] Concernant mes ambitions pour 2020, je pense être bien adapté pour une course comme l'Amstel Gold Race. J'ai aidé Simon Clarke à faire deuxième cette année et j'aimerais avoir une chance de jouer ma propre carte. Et je veux faire également les Jeux olympiques."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires