Route - Gijs Van Hoecke et Lawrence Naesen prolongent avec AG2R Citroën
Route
Photo : @AG2RCITROENTEAM / @fredmachabert

Route - Gijs Van Hoecke et Lawrence Naesen prolongent avec AG2R Citroën

En 2022, la formation AG2R Citroën Team pourra compter sur deux coureurs importants en vue des classiques flandriennes du mois d'avril. En effet, elle a officialisé les prolongations de Lawrence Naesen et de Gijs Van Hoecke de respectivement deux et une saison. Frère cadet d'Oliver Naesen, le Belge s'est confié sur cette bonne nouvelle pour lui : "Je suis heureux de poursuivre cette aventure pour les deux prochaines années. Je suis très motivé et souhaite atteindre de nouveaux objectifs. Je suis aussi heureux de continuer à évoluer dans ce groupe de flandriens aux côtés de mon frère", a-t-on pu lire sur le compte Twitter de la formation chambérienne. 

Vidéo - Lawrence et Oliver Naesen évolueront ensemble en 2022

 

Gijs Van Hoecke : "Motivé pour donner le meilleur de moi-même"

Lieutenant important pour les classiques pavées, Van Hoecke a également fait part de sa joie d'avoir prolongé au sein de l'équipe de Vincent Lavenu : "Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec AG2R Citroën. Nous avons le même but : remporter un Monument comme le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix. Je suis motivé pour donner le meilleur de moi-même et aider au mieux nos leaders à gagner une course comme cela".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité