Route
Route - Laurens De Vreese prolonge d'un an chez Astana Photo : Sirotti

Route - Laurens De Vreese prolonge d'un an chez Astana

Arrivé chez Astana en 2015 en provenance de la formation Wanty-Groupe Gobert, Laurens De Vreese va prolonger d'une année supplémentaire son aventure avec l'équipe kazakhe. Le Belge vient en effet de signer un nouveau contrat pour 2020, comme l'a indiqué son équipe sur son compte Twitter. Équipier modèle, le coureur de 31 ans ne brille plus trop individuellement depuis quelques années mais est toujours présent pour ses leaders, ce qui en fait un coureur très apprécié par sa direction sportive et par ses coéquipiers. Le "rappeur" du peloton a commenté cette prolongation sur le site de son équipe.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Après 5 ans dans l'équipe, je suis ravi de rester chez Astana et de continuer à travailler pour nos leaders. Je me sens ici comme dans une grande famille, j'ai de très bonnes relations avec tout le monde. Nous avons un grand groupe de coureurs, mais aussi un staff technique extraordinaire. Je suis fier de faire partie de cette équipe, surtout après cette saison 2019 fructueuse ! Je suis extrêmement motivé pour poursuivre sur cette voie au cours de la prochaine saison. Les préparatifs pour 2020 vont bon train et je suis impatient de rencontrer toute l'équipe au camp d'entraînement en décembre. J'espère que nous pourrons obtenir des résultats encore meilleurs en 2020."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires