Route
Route - Lars Michaelsen : «Emil Vinjebo sera important pour Nizzolo» Photo : Sirotti

Route - Lars Michaelsen : «Emil Vinjebo sera important pour Nizzolo»

En attente d'un sponsor ces dernières semaines, la formation NTT Pro Cycling sera toujours dans le peloton en 2021, mais cette fois sous le nom de Qhubeka Assos. L'équipe sud-africaine aura vécu un mercato agité en perdant certains de leurs leaders comme Louis Meintjes (Intermarché Wanty Gobert) ou Edvald Boasson Hagen (Total Direct Energie). Elle comptera toutefois sur l'arrivée de Fabio Aru (UAE Team Emirates) et sur la prolongation de Giacomo Nizzolo pour tenter de faire une bonne saison l'an prochain. 

Vidéo - Giacomo Nizzolo après son titre de champion d'Europe 2020

 

"Il y a un mois, nous n'étions pas certains de trouver un repreneur"

Satisfait de voir son équipe poursuivre au plus haut niveau l'année prochaine, Lars Michaelsen s'est confié sur le recrutement de l'équipe : "Il y a un mois, nous n'étions pas certains de trouver un repreneur, donc je suis heureux de la situation actuelle. Nous avons fait un recrutement qui s'oriente vers des coureurs qui peuvent rouler une saison entière avec les Grands Tours, les Ardennaises et les Flandriennes", a-t-il confié à feltet.dk

Le directeur sportif est ensuite revenu sur le recrutement de ses compatriotes Lasse Norman Hansen et Emil Vinjebo  : "Lasse Norman Hansen nous a contacté et nous avons vu si cela nous convenait car il passera sept semaines à préparer les Jeux Olympiques [les épreuves sur piste] avec les camps d'entraînement et tout ce qui en fait partie. Le rôle d'Emil Vinjebo est facilement identifiable, il sera un coureur important pour Giacomo Nizzolo, et pourra rouler pour lui lorsque le peloton chasse", a conclu le directeur sportif danois.  

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité