Route
Route - Lachlan Morton prolonge avec la formation EF Pro Cycling Photo : @EFProCycling

Route - Lachlan Morton prolonge avec la formation EF Pro Cycling

Membre de l'équipe EF Pro Cycling depuis 2019, Lachlan Morton a prolongé son contrat avec la formation américaine. Morton est un coureur atypique puisqu'il participe à très peu de courses dans la saison, et il passe la majorité de son temps à voyager et à rouler dans des lieux aussi insolites que magnifiques au cours d'aventures qui l'amènent parfois à repousser ses limites. Cependant, on l'a tout de même vu au départ du Tour d'Italie cette année.

"Ce rêve, je peux seulement le réaliser avec EF"

"Il y a beaucoup de raisons qui m'ont fait prolonger, mais j'en citerais principalement trois : les gens, les opportunités et les partenaires. Avoir l'opportunité de courir sur des courses World Tour tout en ayant la possibilité de partir dans de nouvelles aventures est un rêve pour moi, un rêve que je peux seulement réaliser avec EF. On a un groupe de coureurs et un staff exceptionnels, c'est une vraie famille", a expliqué Morton dans un communiqué de son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité