Route
Route - La Vénétie accueillera les Championnats d'Italie 2020 Photo : Sirotti

Route - La Vénétie accueillera les Championnats d'Italie 2020

C'est la Vénétie qui sera en juin prochain la région hôte des Championnats d'Italie 2020 selon une information relayée par La Gazzetta dello Sport. La course en ligne hommes partira de Bassano del Grappa et sera courue sur une distance d'environ 250 kilomètres, l'arrivée se faisant à Cittadella après que les coureurs auront effectué 12 tours d'un circuit long de 12 kilomètres. Membre du comité d'organisation, l'ancien coureur professionnel Filippo Pozzato s'est réjoui de cette désignation.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"C’est une victoire pour tous ceux qui ont travaillé sur ce projet. Je suis heureux parce que cette idée est née il y a deux ans et que nous avons travaillé si dur pour la résoudre. La Vénétie est enthousiaste et j'y crois beaucoup." Pour rappel, les Championnats d'Italie 2019 s'étaient déroulés en Émilie-Romagne et avaient vu les victoires de Davide Formolo (BORA-Hansgrohe) sur l'épreuve en ligne et de Filippo Ganna (Team Ineos) sur le contre-la-montre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires