Route - Sara Penton arrêtera sa carrière après Paris-Roubaix !
Route
Photo : Instagram Sara Penton

Route - Sara Penton arrêtera sa carrière après Paris-Roubaix !

La suédoise Sara Penton a annoncé ce mercredi sur son compte Instagram qu'elle allait mettre fin à sa carrière à l'âge de 32 ans. La championne de Suède 2017 disputera donc ses deux dernières courses à l'occasion de la course en ligne des Championnats du monde de cyclisme, qui aura lieu samedi, et de la première édition de Paris-Roubaix le 2 octobre prochain. Si elle n'a pas caché son émotion, la Suédoise souhaite profiter jusqu'au bout de sa place au sein de peloton professionnel.

 

"Je vais juste profiter pleinement de ces moments"

"C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que je vous annonce que mes deux dernières courses dans le peloton professionnel seront les Championnats du Monde en Flandre ce samedi et la première édition de Paris-Roubaix pour les femmes le 2 octobre. Il y a tant de choses que je voudrais dire et tant de personnes que je voudrais remercier, mais pour l'instant, je vais juste profiter pleinement de ces moments, pour moi mais aussi pour ceux qui m'entourent. J'espère que vous voudrez me suivre lorsque je ferai mes derniers efforts et que vous m'encouragerez, moi et mon équipe, dans ces moments très difficiles et très excitants", a-t-elle expliqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Robin POIROT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité