Route
Route - La formation Jumbo-Visma est actuellement en stage à Tignes Photo : @JumboVismaRoad

Route - La formation Jumbo-Visma est actuellement en stage à Tignes

Considéré comme "l'ultime préparation pour le Tour de France", le stage à Tignes (France) a débuté pour l'équipe Jumbo-Visma. Alors que d'autres coureurs sont en Autriche pour préparer les classiques, les trois leaders Tom Dumoulin, Steven Kruijswijk et Primoz Roglic, accompagnés de Wout Van Aert et George Bennett, continuent de s'entraîner dans l'optique de la 107e Grande Boucle (du 29 août au 20 septembre). Les cinq coureurs resteront dans les Alpes pendant trois semaines (jusqu'à la fin du mois de juillet) avant de revenir sur les courses comme le Tour de l'Ain (7-9 août) ou Critérium du Dauphiné (12-16 août).

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Nous aimerions créer une sorte de bulle en faisant participer l'équipe qui ira sur le Tour la plupart du temps et s'entraîner ensemble. L'année dernière nous sommes allés à Tignes pour la première fois en préparation du Tour de France et nous avons vraiment apprécié. C'est pourquoi nous avons choisi de refaire notre préparation à Tignes. Tous les coureurs ont continué à s'entraîner avec leurs entraîneurs. Ils sont restés en forme de manière professionnelle. Nous savons que tout le monde est en forme. Nous partons avec une grande confiance au camp d'entraînement pour nous assurer de commencer le mois d'août dans une forme optimale", explique Mathieu Heijboer le pôle performance de l'équipe dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité