Route - La formation EOLO-Kometa promeut l'Espagnol David Martin
Route
Photo : @EoloKometaTeam

Route - La formation EOLO-Kometa promeut l'Espagnol David Martin

Membre de la Fondation Contador depuis deux saisons et stagiaire au sein de l'équipe EOLO-Kometa depuis le 1er août, David Martin s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec la ProTeam italienne. Très performant en 2021 sur les courses Espoirs du calendrier espagnol, le jeune coureur de 22 ans est "un pur sprinteur capable de franchir certaines bosses avec une relative facilité", explique dans un communiqué de presse Rafael Diaz Justo, qui l'a dirigé au sein de l'équipe réserve d'EOLO-Kometa.

Vidéo - David Martin et Lorenzo Fortunato seront coéquipiers en 2022

 

"Pour moi et ma famille, atteindre le professionnalisme est une réalisation très importante"

"À ce jour, je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai toujours la chair de poule quand j'y pense", déclaré quant à lui David Martin lorsqu'il évoque son futur passage chez les professionnels. "C'est un sentiment unique et magique. C'est quelque chose que j'attendais depuis que je suis un petit garçon, un rêve que j'ai depuis que j'ai commencé le VTT. Le chemin pour arriver ici a été très difficile. Pour moi et ma famille, atteindre le professionnalisme est une réalisation très importante. Sans eux, cela n'aurait pas été possible, tout comme ça ne l'aurait pas été sans tous mes coéquipiers qui m'ont soutenu au fil des ans, et surtout mes coéquipiers de cette saison. 2021 a peut-être été la plus belle année que j'ai vécue dans la catégorie U23", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité