Route
Route - La FFC suspend toutes les courses amateurs jusqu'au 2 décembre Photo : @ffcofficiel

Route - La FFC suspend toutes les courses amateurs jusqu'au 2 décembre

En raison des nouvelles mesures sanitaires décrétées par le gouvernement jeudi dernier, la Fédération française de cyclisme a décidé de suspendre le calendrier des courses amateurs jusqu'au 2 décembre 2020 sur "le territoire métropolitain et le département de La Martinique". La saison route étant terminée depuis les Championnats de France de l'Avenir disputés la semaine derrière à Gray (Haute-Saône), ce sont les épreuves de cyclo-cross qui sont impactées.

Vidéo - Les confidences de Gaëtan Lemoine lors du 1er confinement

La Fédération présidée par Michel Callot demande également des précisions au ministère des Sports sur la tenue des "assemblées générales (Clubs, Comités Départementaux, Comités Régionaux et Fédération)", des "possibilités d’encadrement des mineurs pour la pratique cycliste" ainsi que "l'élargissement du périmètre de la pratique de Haut Niveau au plus haut degré de classification des structures fédérales pour que leurs athlètes puissent poursuivre leurs activités cyclistes".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité