Route
Route - La Deceuninck-Quick Step n'oublie pas Niki Terpstra ! Photo : @IljoKeisse

Route - La Deceuninck-Quick Step n'oublie pas Niki Terpstra !

Les membres de la Deceuninck-Quick Step racontent souvent que le Wolfpack est une grande famille. Ils en ont encore fait la preuve jeudi en envoyant un très joli message à leur ancien coéquipier Niki Terpstra, actuellement sur un lit d'hôpital après sa lourde chute subie en début de semaine et qui lui a notamment coûté un pneumothorax et une commotion cérébrale. En repérage actuellement des classiques flandriennes, les coureurs de Patrick Lefevere ont ainsi réalisé une courte vidéo dans laquelle on entend Iljo Keisse passer un message de soutien aux Néerlandais.

Niki Terpstra après son succès sur le Tour des Flandres 2018

"Hé Niki, avec ce message, nous volons que tu saches que nous pensons tous à toi. Nous te souhaitons un bon et rapide rétablissement et espérons que nous te reverrons bientôt." Membre de la formation belge pendant huit saisons et notamment vainqueur de Paris-Roubaix et du Tour des Flandres sous ce maillot, Niki Terpstra, qui joue de malchance depuis son départ chez Total Direct Energie en 2019, devrait être absent entre 10 et 12 semaines selon le médecin de la formation vendéenne. Retrouvez la dédicace effectuée par la Deceuninck-Quick Step ci-dessous.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité