Route
Route - La Deceuninck - Quick Step en stage au Passo San Pellegrino Photo : @deceuninck_qst

Route - La Deceuninck - Quick Step en stage au Passo San Pellegrino

La reprise approchant à grands pas, les équipes se préparent à partir en camp d'entraînement. Ce lundi, la formation Deceuninck-Quick Step a annoncé sur son compte Twitter qu'elle ira au Passo San Pellegrino dans le Val di Fassa en Italie du 6 au 23 juillet. Basée dans la région des Dolomites, l'équipe de Julian Alaphilippe se préparera à plus de 2000 mètres d'altitude, ce qui sera une préparation idéale en vue des prochains Grands Tours notamment. 

Vidéo - Julian Alaphilippe vainqueur de Milan-San Remo 2019

Ce camp d'entraînement en altitude sera l'occasion de souder et consolider les liens entre les membres de l'équipe, un état d'esprit important pour la formation dirigée par Patrick Lefevere. Le manager général de l'équipe s'est exprimé sur le choix de ce camp d'entraînement en altitude : "Séjourner dans le Val di Fassa est un choix idéal pour nous. C'est un endroit magnifique et idéal pour le cyclisme. Nous recherchions l'altitude, et en même temps, il y a de longues routes plates pour que nos sprinteurs puissent s'entraîner"

En raison de l'épidémie du Covid-19, le protocole sanitaire sera strictement respecté lors de ce stage en altitude, tous les coureurs et le personnel de l'équipe seront testés et les médeçins de l'équipe seront tous présents afin de limiter les risques liés au virus. Enfin, ce camp d'entraînement sera une opportunité de développer le tourisme local : l'équipe Deceuninck-Quick Step aura un rôle d'ambassadeur dans le but de promouvoir le site comme destination cycliste. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité