Route
Route - La date de l'Étape du Tour décidée le 30 juin au plus tard Photo : L'Etape du Tour

Route - La date de l'Étape du Tour décidée le 30 juin au plus tard

Les participants à l'Étape du Tour, la cyclosportive qui doit reprendre le parcours de la 2e étape du Tour de France autour de Nice, devront attendre un peu avant de connaître la date de l'épreuve. Celle-ci devait initialement avoir lieu le 5 juillet, mais elle a bien sûr été reportée à cause de la pandémie de coronavirus. Dans un communiqué publié vendredi, ASO a annoncé que la date de l'Étape du Tour serait décidée au plus tard le 30 juin.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Les organisateurs de l’Etape du Tour de France 2020 précisent que la date définitive de l’épreuve sera communiquée au plus tard le 30 juin prochain. Nous vous attendons nombreux à Nice afin de découvrir le magnifique arrière-pays niçois, cadre de la deuxième étape du prochain Tour de France", peut-on lire dans ce communiqué. Les organisateurs précisent que les 16 000 personnes inscrites à la cyclosportive recevront un avoir valable 18 mois qu'elles pourront utiliser "sur les éditions 2020 ou 2021 de l'Etape du Tour ou sur toute autre épreuve organisée par A.S.O. en 2020 et 2021".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité