Route - Le maillot de l'équipe B&B Hotels-KTM pour la saison 2022
Route
Photo : @BBHOTELSpbKTM

Route - Le maillot de l'équipe B&B Hotels-KTM pour la saison 2022

L'équipe B&B Hotels p/b KTM a dévoilé son maillot pour la saison 2022, un maillot fidèle aux couleurs traditionnelles de la formation dirigée par Jérôme Pineau : "La Bretagne dans la peau, une couleur désormais parfaitement identifiée et des sponsors fidèles, la livrée 2022 fait la part belle à l’identité du club basé dans le département du Morbihan. Côté mer, côté terre, les symboles de la région restent présents sur un maillot au design toujours asymétrique où la teinte Glaz prend encore plus de place que ces dernières années", peut-on lire sur le site de l'équipe.

Vidéo - Jérôme Pineau en interview avec Cyclism'Actu début novembre

 

"L'accueil des nouvelles tenues par les coureurs a été unanime"

"L’accueil des nouvelles tenues par les coureurs a été unanime. Le tissu utilisé est plus technique, indémaillable, avec une dépose de silicone directement à l’intérieur. Le cuissard, plus ajusté que par le passé, constitue une vraie nouveauté cette saison et le maillot été est encore plus aéré, comme le cuissard été, élaboré avec un tissu alvéolé", a déclaré Jean-Noël Bonenfant, directeur général de l’entreprise spécialiste du textile cycliste installée à Saint-Denoual (Côtes d’Armor).

 

Apparus sur le maillot l’an passé, les sillons de l’Argoat et l’écume de l’Armor sont toujours présents mais laissent place à un Glaz plus dominant qu’en 2021. Cette couleur oscillant entre vert et bleu est plus que jamais la marque de fabrique du club et ses partenaires l’ont bien compris. Parfait exemple d’une marque délaissant sa couleur historique - orange - pour s’intégrer au mieux au design général du maillot, le fabricant de cycles KTM apparaît pour la première fois en tant que co-namer. La dénomination officielle du club en 2022 sera en effet B&B HOTELS - KTM. Et, du bord des routes aux écrans de télévision, ses coureurs demeureront facilement identifiables au sein du peloton international. Glaz, résolument Glaz.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité