Route
Route - L'avenir de la formation NTT Pro Cycling serait en danger ? Photo : @NTTProCycling

Route - L'avenir de la formation NTT Pro Cycling serait en danger ?

Alors que la formation NTT Pro Cycling réalisait une bonne saison contrairement aux années précédentes, son avenir dans le peloton professionnel est plus qu'en danger. En effet, selon différentes sources dont Wielerflitsle directeur de l'équipe Douglas Ryder ainsi que le manager général Bjarne Riis n'ont pas trouvé de sponsor pour la saison 2021 puisque l'actuel partenaire principal devrait mettre un terme à son partenariat à l'issue de l'année. Un futur incertain d'autant que plusieurs signes confirment cette tendance. L'équipe NTT ne compte que cinq coureurs sous contrat (dont Domenico Pozzovivo et Victor Campenaertspour la saison prochaine. Une décision devrait intervenir dans les prochaines semaines, voire prochains jours.

Vidéo - Bjarne Riis de NTT Pro Cycling à l'Etoile de Bessèges 2020


Ces annonces viennent contredire les propos de Douglas Ryder en juillet dernier. Le directeur de l'équipe NTT avait alors indiqué à Cyclingnews que l'avenir de sa formation était assuré : "Nous sommes très optimistes pour l'avenir. Nous avons régulièrement des réunions avec nos sponsors, et les choses se présentent bien. Nous voulons vraiment construire une équipe solide en 2021 et au-delà. Avec les sponsors nous sommes dans la bonne direction pour un bel avenir commun en 2021 et certainement aussi en 2022."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité