Route
Route - Knox : 'J'espère pouvoir continuer à progresser' Photo : Sirotti

Route - Knox : "J'espère pouvoir continuer à progresser"

Dans l'ombre des leaders de son équipe, James Knox (Deceuninck-Quick Step) continue sa progression à son rythme. Le grimpeur britannique, qui vient de prolonger jusqu'en 2021 avec la formation belge, enchaine les bonnes performances depuis sa reprise (3e sur l'Adriatica Ionica Race et 10e sur le Tour de Pologne). Des résultas qui devraient permettre au coureur de 23 ans de participer à la prochaine Vuelta (du 24 août au 15 septembre) après avoir participé au Giro en début de saison (non-partant sur la 13e étape).

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis resté longtemps loin de la course après ma sortie du Giro, mais l'Adriatico Ionica s'est bien passé. J'espérais la même chose le Tour de Pologne, mais il y a une grande différence de niveau entre l'Ionica et cette course. Donc, je ne prends jamais les choses pour acquises, mais je suis heureux où je suis. L'équipe a été incroyable jusqu'à présent. Ils prennent très bien soin de moi. Même dans une équipe comme celle-ci, tous les jeunes gars ont la possibilité de courir pour le général et de faire la course. J'espère pouvoir continuer à progresser pendant les deux prochaines années. Je n'ai jamais été un coureur doté d'un talent exceptionnel, mais j'espère que je continuerai à m'améliorer régulièrement", explique James Knox dans des propos rapportés par Cyclingnews.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires