Route
Route - Jumbo-Visma avec George Bennett au Piémont et en Lombardie Photo : @JumboVismaRoad

Route - Jumbo-Visma avec George Bennett au Piémont et en Lombardie

En parallèle du Critérium du Dauphiné (12-16 août), Jumbo-Visma alignera une équipe solide sur la prochaine édition du Tour du Piémont (12 août) et sur le Tour de Lombardie (15 août) avec comme leaders George Bennett et Antwan Tolhoek. Ils seront accompagnés par Jonas Vingegaard, Koen Bouwman ou Chris Harper notamment. La formation néerlandaise devrait avoir les moyens nécessaires pour jouer la gagne sur cette classique italienne. 

Vidéo - Antwan Tolhoek remporte la 6e étape du Tour de Suisse 2019

Addy Engels, l'un des directeurs sportifs de l'équipe, s'est exprimé sur les deux classiques à venir : "Le Tour du Piémont est la première course au programme. Il n'y a pas vraiment de montagnes sur la course mais ça monte et ça descend toute la journée. Samedi, sur le Tour de Lombardie, les montées pentues du Sormano, du Civiglio et du Ghisallo joueront un rôle important sur cette édition. Les fortes températures seront un facteur important. George a montré qu'il était à un très bon niveau sur le Tour de l'Ain"

 

La formation Jumbo-Visma sur le Tour du Piémont (12 août) et le Tour de Lombardie (15 août) : Jonas Vingegaard, Antwan Tolhoek, George Bennett, Chris Harper, Koen Bouwman, Paul Martens et Lennard Hofstede. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité