Route - Juliette Labous prolonge jusqu'en 2023 avec le Team DSM
Route
Photo : @TeamDSM

Route - Juliette Labous prolonge jusqu'en 2023 avec le Team DSM

Juliette Labous vient de prolonger son contrat avec le Team DSM jusqu'en 2023 a annoncé la formation allemande. Championne de France du contre-la-montre l'an passé, la coureuse de 22 ans a dû se contenter de la médaille d'argent ce jeudi derrière Audrey Cordon-Ragot. Cette saison, elle a notamment pris la 6e place de la Flèche Wallonne au sommet du terrible Mur de Huy, et elle représentera la France aux Jeux Olympiques de Tokyo à la fois sur la course en ligne et le contre-la-montre.

Vidéo - Juliette Labous déjà sacrée championne de France en 2018

"Je suis très heureuse de rester dans cette équipe. Dès mon arrivée je me suis sentie comme à la maison, je progresse et les gens respectent nos objectifs à long terme. J'ai pu me développer pas à pas à mon rythme. J'aime l'organisation de l'équipe, tout est très bien structuré, la coopération entre le staff et les coureuses est bonne, tout comme l'atmosphère entre les filles qui est géniale", a déclaré Labous sur le site de sa formation. "Je veux continuer à développer mes qualités de leadership, je veux progresser en montagne, sur le contre-la-montre et je vise de bons résultats sur les classements généraux dans le futur. Et en tant que personne je veux continuer à me développer et je veux être un exemple pour les plus jeunes dans l'équipe."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

27/10 Route Sir Wiggins sur sa carrière : "Je n'appréciais pas la notoriété" 27/10 Le Mag Cyclism'Actu Stéphane Rossetto : "J'ai eu beaucoup de malchance" 27/10 Route Le Giro et La Vuelta, au programme de Joao Almeida en 2022 ? 27/10 Route Jasper De Plus va arrêter sa carrière professionnelle, à 24 ans 27/10 Cyclo Le GT 20 en Corse, la grande traversée de la Corse en vélo ! 27/10 Média Sur Cyclism'Actu TV, toutes vos vidéos vélo sont à retrouver ! 27/10 Route Alejandro Valverde : "2022, ça sera à 100% ma dernière année !" 27/10 Route Morten Nortoft va poursuivre l'aventure avec la Riwal Cycling 27/10 Route B&B Hotels p/b KTM prolonge quatre coureurs, dont Cyril Barthe 27/10 Route La Movistar Team accueille Ibarguren et Piepoli dans son staff 27/10 Cyclo-cross Wout Van Aert : "J'ai des décisions importantes à prendre" 27/10 Route Tadej Pogacar a reçu le Golden Visa des Emirats Arabes Unis 27/10 Route Wout Van Aert sacré pour la troisième fois Flandrien de l'année 27/10 Média Rejoignez la rédaction Cyclism'Actu dès ce mois de novembre ! 27/10 Route Bouhanni, Matthews, Coquard... ceux qui n'ont pas gagné en 2021 ! 27/10 Infirmerie Gianni Moscon ne subira finalement pas d'opération au coeur 27/10 Route Davide Rebellin : "On ne sait pas si je vais pouvoir revenir..." 27/10 Route Froome : "Gagner un 5e Tour de France demeure mon objectif" 27/10 Tour de la Guadeloupe Tzortzakis récidive, Bennett toujours leader 27/10 Route Oscar Riesebeek se remet doucement de sa fracture du bassin
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité