Route
Route - Julian Alaphilippe présente son vélo de champion du monde ! Photo : Deceuninck-Quick Step

Route - Julian Alaphilippe présente son vélo de champion du monde !

Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) a présenté son nouveau vélo de champion du monde ce vendredi. Pour l'occasion, il sera aux couleurs de l'arc en ciel, comme son maillot de champion du monde décroché à Imola dimanche dernier. Le natif de Saint-Amand-Montrond pourra s'en servir dès Liège-Bastogne-Liège (4 octobre) où il fera logiquement figure de grand favori pour remporter une première fois La Doyenne. Le Français n'avait pas pris part à La Flèche Wallonne pour être plus en forme sur cette dernière classique ardennaise de la saison. 

Vidéo - Le vélo de champion du monde de Julian Alaphilippe

 

"Une magnifique surprise"

"J'étais déjà très content d'être de retour avec mes coéquipiers et le staff mais avoir ce nouveau vélo qui m'attendait était une magnifique surprise. [...] Ce sera le mien pour toute l'année, durant laquelle j'essaierai d'être à l'avant de la course le plus possible. C'est vraiment particulier, j'aime toutes ces touches personnelles et je veux remercier Specialized pour cela, ils font un travail incroyable", a déclaré Alaphilippe sur le site de son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité