Route - Jonas Vingegaard a prolongé jusqu'en 2024 avec Jumbo-Visma
Route
Photo : @JumboVismaRoad

Route - Jonas Vingegaard a prolongé jusqu'en 2024 avec Jumbo-Visma

Deuxième au classement général du dernier Tour de France et véritable révélation de la saison 2021, le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a prolongé son contrat jusqu'en 2024 au sein de la formation néerlandaise. Amené à jouer un rôle majeur dans les années à venir dans cette structure, le coureur de 24 ans s'est confié sur la prolongation de son contrat dans des propos rapportés par son équipe : "Je suis très heureux de prolonger avec l'équipe. Jusqu'à présent, la coopération a été réussie et j'espère que nous continuerons à remporter de beaux succès à l'avenir. Je me sens bien ici. Cela a rendu le choix simple et naturel de rester plus longtemps avec l'équipe", a-t-il confié. 

Vidéo - Jonas Vingegaard a terminé 2e du Tour de France 2021

 

Merijn Zeeman : "Super de voir un talent se développer et grandir au sein de l'équipe"

Le directeur sportif néerlandais Merijn Zeeman s'est également exprimé sur la prolongation de son jeune coureur : "Jonas a couru pour l'équipe depuis trois ans maintenant. Nous travaillons ensemble tous les jours pour devenir meilleur. C'est super de voir un talent se développer et grandir au sein de l'équipe. Nous sommes confiants dans le fait que nous allons accomplir de supers performances ensemble"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion du monde sur route ?



















Partenaires

Publicité
Publicité