Route
Route - Jesus Herrada veut remporter un troisième titre national Photo : Sirotti

Route - Jesus Herrada veut remporter un troisième titre national

Cette semaine, Jesus Herrada (Cofidis) était l'invité du podcast La Bicicleta Podcast. Au cours de cet entretien, il a notamment été question de son programme de fin de saison qui sera axé sur le Tour de France et le Tour d'Espagne. "J'avais prévu de faire le Giro puis la Vuelta, finalement je vais faire le Tour et la Vuelta. Il est très important de viser d'abord le Tour car c'est peut-être la course sur laquelle on s'acharne le plus. La Vuelta est maintenant très loin et nous visons d'abord les premières courses et le Tour", a déclaré le grimpeur espagnol dans des propos rapportés par le site Zikloland.

Vidéo - Jesus Herrada avait remporté une étape sur la Vuelta 2019

Parmi ces premières courses, il y aura notamment le championnat d'Espagne de la course en ligne. Jesus Herrada prendra le départ de cette course pour remporter un troisième titre après 2012 et 2017 : "C’est un rendez-vous que j’aime toujours disputer et je me sens presque toujours très bien. J’ai vu le parcours, c’est assez dur et j’aime ça. Si tout va bien, on va se battre contre Movistar et essayer de rejouer la victoire." Pour rappel, l'épreuve se disputera le 23 août prochain, en Andalousie, avec un final à Jaen.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité