Route
Route - Jesus Herrada pense au Tour de France et au Tour d'Espagne Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

Route - Jesus Herrada pense au Tour de France et au Tour d'Espagne

Initialement prévu sur le Tour d'Italie puis le Tour d'Espagne, Jesus Herrada (Cofidis) ne pourra pas doubler ces deux courses puisqu'elles se chevauchent. Il a tout de même annoncé à Marca qu'il fera deux Grands Tours en 2020 : "En principe, je devais faire le Giro et la Vuelta, mais maintenant je pense que le plus pratique serait de faire le Tour et la Vuelta, mais nous devons en reparler, pour voir ce que pensent les techniciens de l'équipe. J'aimerais aussi participer aux championnats du monde. Je pense aussi aux classiques, la Flèche Wallonne et Liège Bastogne Liège."

Vidéo - Jesus Herrada vainqueur d'étape sur La Vuelta 2019

Si l'Espagnol est contraint de revoir son programme, c'est à cause de la crise impressionnante que connaît le cyclisme à cause de la pandémie de Covid-19. "Le cyclisme traverse une période difficile. Surtout, j'espère que la propagation du virus s'arrêtera le plus tôt possible, j'espère que le nouveau calendrier pourra avoir lieu pour le bien de ce sport, des équipes, des coureurs, ...", a déclaré Jesus Herrada.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité