Route
Photo : Instagram Jesse Vandenbulcke

Route - La Belge Jesse Vandenbulcke annonce son départ de Le Col-Wahoo

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Liée jusqu'en 2024 avec la formation Le Col-Wahoo, Jesse Vandenbulcke n'honorera pas ses deux dernières années de contrat ! En effet, la Belge de 26 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle allait quitter la structure britannique. Un départ qui est contraint et forcé, le retrait du sponsor Le Col obligeant les dirigeants de Le Col-Wahoo à faire des économies et donc à se séparer de certaines coureuses. Arrivée au début de la saison 2022 en provenance de la Lotto Soudal Ladies, la championne de Belgique 2019 n'aura pas réussi à lever les bras sous les couleurs de l'équipe britannique, son meilleur résultat étant sa deuxième place sur le Grand Prix Beerens.

Vidéo - Vandenbulcke était la coéquipière de Gladys Verhulst en 2022

 

"Malheureusement, l'histoire ne s'est pas déroulée comme espéré ou prévu"

"C'est difficile de dire au revoir à toutes les personnes fantastiques qui m'entourent au sein de cette grande équipe. Une équipe où je me sentais chez moi et qui faisait tout pour chacun de ses membres. Mais c'est aussi ça le cyclisme. Ce ne sont pas seulement des choses positives, du bonheur et des victoires, mais aussi des gens qui travaillent dur en coulisse. Malheureusement, l'histoire ne s'est pas déroulée comme espéré ou prévu, et cela fait partie de cette vie. Merci à toutes les filles, au personnel et aux sponsors pour l'année fantastique que nous avons vécue avec Le Col-Wahoo", a écrit Jesse Vandenbulcke sur son compte Instagram.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Gougeard : "Revenir chez les pros n'est pas le seul objectif..."

ROUTE

Filippo Ganna : "Je ne m'attendais pas à bien commencer 2023"

ROUTE

Elizabeth Deignan : "Atteindre mon pic de forme sur le Tour"

Publicité

L'info en continu

05/02 Média Toutes vos vidéos de vélo se trouvent sur Cyclism'Actu TV 05/02 Route Gougeard : "Revenir chez les pros n'est pas le seul objectif..." 05/02 UAE Tour Une 5e édition avec 16 équipes du World Tour et 4 Pro Teams 05/02 Route Filippo Ganna : "Je ne m'attendais pas à bien commencer 2023" 05/02 Cyclo-cross - Mondiaux Léo Bisiaux : "J'aurai 18 ans le 14 février... " 05/02 Route Elizabeth Deignan : "Atteindre mon pic de forme sur le Tour" 05/02 Étoile de Bessèges Marc Madiot : "Tout ne s'est pas passé comme prévu" 05/02 Média Cyclism'Actu sans la Pub et pour seulement 9,99 euros par an 05/02 Etoile de Bessèges Powless-Jensen, le Mag... la seconde qui change tout 05/02 Route Aude Biannic, ses deux dernières saisons : "Fin 2024, j'arrête" 05/02 Tour de Valence Rui Costa : "C'est un début de saison fantastique !" 05/02 Cyclo-cross - Mondiaux Mathieu van der Poel : "Difficile de décrire..." 05/02 Étoile de Bessèges Mattias Skjelmose : "C'est parfois ça le cyclisme" 05/02 Colombie - Route Chaves sacré devant Martinez et... Nairo Quintana 05/02 Étoile de Bessèges Mads Pedersen : "Pas fan des chronos normalement" 05/02 Étoile de Bessèges Neilson Powless : "Je peux être un leader... " 05/02 Tour du Sahel Ed Doghmy s'offre la der, El Arbaoui remporte le général 05/02 Étoile de Bessèges Thibaut Pinot, 6e du général : "Une bonne reprise" 05/02 Etoile de Bessèges Kévin Vauquelin : "Satisfait de mes sensations" 05/02 Tour de Valence Femmes Floortje Mackaij : "Ça donne beaucoup de moral"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Milan - San Remo 2023
Van Aert WoutMohoric Matej
67
Ewan CalebVan Der Poel Mathieu
810
Alaphilippe JulianMads Pedersen
1515
Clôture des paris le 18/03 à 10:00

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-