Route
Route - Jenthe Biermans 2 ans de plus chez Israel Start-Up Nation Photo : @jenthe_biermans

Route - Jenthe Biermans 2 ans de plus chez Israel Start-Up Nation

Le coureur belge Jenthe Biermans a prolongé son contrat de deux ans au sein de la formation Israel Start-Up Nation. Le coureur belge se sent très bien dans son équipe et a exprimé sa joie d'avoir prolongé. "Cette prolongation de contrat est très importante pour moi. Cela montre que l'équipe a beaucoup confiance en moi. Obtenir une prolongation aussi rapidement dans cette période difficile prouve qu'ils croient beaucoup en moi" a t-il rapporté sur le site de sa formation.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

 

"Devenir un membre important de l'équipe sur les classiques"

Son directeur sportif Kjell Carlström a évoqué l'attitude exemplaire du coureur. "Il était présent pendant le week-end d'ouverture des classiques en Belgique et à Paris-Nice avec un état d'esprit exemplaire pour soutenir l'équipe. Avec ses qualités et sa marge de progression, il peut devenir un bon coureur de classiques". L'équipe semble avoir un potentiel intéressant sur les classiques flandriennes, avec la présence de Nils Politt également, 2e de Paris-Roubaix 2019

Le coureur belge de 24 ans a évoqué également ses objectifs de la fin de saison à venir : "Cette année, les classiques de printemps se dérouleront à la fin de l'été et au début de l'automne. La météo peut être clémente ou très mauvaise en octobre en Belgique. C'est un rêve de remporter une victoire professionnelle, et j'espère que mon rêve deviendra réalité avec mes équipiers et le staff. Je veux vraiment progresser et devenir un membre important de l'équipe sur les classiques".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité