Route
Route - Jasper Stuyven prolonge jusqu'en 2022 chez Trek-Segafredo Photo : Sirotti

Route - Jasper Stuyven prolonge jusqu'en 2022 chez Trek-Segafredo

Le vainqueur du dernier Oomloop Het Nieuwsblad, Jasper Stuyven, a décidé de prolonger son contrat chez Trek-Segafredo jusqu'en 2022, selon une information du Het Nieuwsblad. Le Belge était sollicité par l'équipe Israel Start-Up Nation, qui a recruté le quadruple vainqueur du Tour de France, Chris Froome, mais il a finalement décidé de rester dans sa formation actuelle. Actuellement en stage d'entraînement avec ses coéquipiers, Jasper Stuyven fait partie de la présélection pour participer à la prochaine édition de la Grande Boucle (29 août-20 septembre). 

Jasper Stuyven a remporté Le Het Nieuwsblad 2020

Le natif de Leuven a toujours fait sa carrière dans la formation dirigée par Luca Guercilena. Durant les premières années de sa carrière, il était au service du spécialiste des classiques de l'équipe américaine, le Suisse Fabian Cancellara, avant de devenir à sontour leader sur les courses d'un jour. La Trek-Segafredo dispose d'un effectif solide en vue des classiques flandriennes avec le champion du monde Mads Pedersen et Edward Theuns dans ses rangs, qui ont eux aussi été présélectionnés pour le Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité