Route
Route - Jasper Philipsen : 'Je pourrai franchir une étape en 2020' Photo : Sirotti

Route - Jasper Philipsen : "Je pourrai franchir une étape en 2020"

Pour sa deuxième saison au sein du Team UAE Emirates, Jasper Philipsen espère continuer sa progression cette année. Le jeune belge de 21 ans veut bonifier sa bonne saison dernière en 2020. "C'était une bonne préparation, une bonne expérience. 2019 consistait à acquérir de l'expérience dans certaines grandes courses et à essayer d'obtenir des résultats dans certaines petites courses. Cela s'est bien passé. J'ai remporté une victoire en Australie, mais je n'ai pas pu gagner à nouveau, alors espérons que je pourrai franchir une étape en 2020", explique Jasper Philipsen dans un entretien accordé à Cycling Pub.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Le natif de Mol fait partie de la nouvelle génération du sprint mondial. Jasper Philipsen est conscient de la pression sur ses épaules mais le vainqueur du Paris-Tours espoirs 2017 ne se met pas de pression. "C'est bien pour moi que les gens pensent que j'ai un bel avenir devant moi. Mais voyons si je peux y arriver et je dois y travailler dur tous les jours. Je dois essayer de continuer à m'améliorer et, étape par étape, essayer d'atteindre ce niveau. Mais c'est amusant d'être occupé par le sport. J'aime la plupart des classiques du sprint comme Gent Wevelgem, ce genre de courses devrait être bon pour moi", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires