Route - James Knox prolonge jusqu'en 2023 avec Deceuninck-Quick Step
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - James Knox prolonge jusqu'en 2023 avec Deceuninck-Quick Step

Bon grimpeur et coéquipier important pour ses leaders sur les classiques et les courses à étapes, le Britannique James Knox a prolongé l'aventure avec sa formation Deceuninck Quick-Step jusqu'en 2023. En forme au printemps, il a notamment terminé 7e du Trophée Laigueglia et a pris une belle 14e place sur le Tour du Pays Basque. Le natif de Kendal est revenu sur sa prolongation. 

Vidéo - J. Knox évolue aux côtés de Julian Alaphilippe

 

"Une décision facile à prendre"

"Je suis vraiment content d'être parvenu à un accord avec Patrick Lefevere, mais c'était une décision facile à prendre. J'ai eu beaucoup de super souvenirs avec l'équipe. 2021 a été une année difficile avec des hauts et des bas. Personnellement, les Grands Tours ne se sont pas déroulés comme je l'aurais espéré, mais j'ai eu un super printemps où j'ai essayé de faire ce que j'ai pu comme coéquipier. [...] Je me vois plus comme un coureur de Grands Tours que comme un spécialiste des classiques. Je peux voir mes propres ambitions mais peut être que c'est mieux d'accompagner les grands coureurs à continuer à faire de grands résultats", a-t-il déclaré dans un communiqué de sa formation. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité