Route - Jakobsen prolonge avec Deceuninck-Quick Step jusqu'en 2023
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - Jakobsen prolonge avec Deceuninck-Quick Step jusqu'en 2023

Victime d'une très lourde de chute sur le Tour de Pologne il y a bientôt un an, Fabio Jakobsen a fait son retour dans les pelotons il y a quelques mois. Avec des plaies qui le marqueront à vie aussi bien psychologiquement que physiquement, le Néerlandais tente de retrouver son niveau d'antan. Malgré tout, la formation Deceuninck-Quick Step continue de croire en son jeune sprinteur batave puisqu'elle a annoncé ce vendredi avoir prolonger le coureur de 24 ans jusqu'en 2023. Patrick Lefevere, manager général du Wolfpack montre ainsi toute sa confiance accordée au natif de Gorinchem.

Vidéo - Jakobsen chez Deceuninck-Quick Step jusqu'en 2023

 

"Je suis très satisfait de continuer avec le Wolfpack"

"Je suis très satisfait de continuer avec le Wolfpack. Je tiens à remercier Patrick (Lefevere), le personnel et tous les sponsors pour leur soutien fantastique. J'attends avec impatience les deux années à venir, pour recommencer à gagner des courses avec mes coéquipiers, étape par étape. En ce moment, je suis à Livigno, en train de me préparer pour mes prochains objectifs. Je suis reconnaissant d'être là où je suis maintenant et d'avoir une équipe aussi incroyable autour de moi, une équipe qui m'a soutenu et aidé à me développer depuis que je suis devenu pro en 2018, et je vais continuer à travailler dur pour atteindre mes objectifs...", a souri Fabio Jakobsen.

 

Lefevere : "Nous sommes convaincus qu'un jour, il sera en mesure de lever les mains à nouveau"

"Voir d'où vient Fabio, c'est juste un miracle. Pas à pas, il progresse et nous sommes super heureux de l'avoir avec nous pour deux années supplémentaires. Fabio a beaucoup de talent, il a des compétences et de l'ambition, et nous allons continuer à travailler ensemble pour les prochaines courses. Il a traversé beaucoup d'épreuves, mais il a toujours eu l'équipe derrière lui et cela ne changera jamais. Dans le passé, il a battu certains des sprinters les plus rapides du monde dans certaines des plus grandes courses, et nous sommes convaincus qu'un jour, il sera en mesure de lever les mains à nouveau", a confié Patrick Lefevere.

We are happy to announce that @FabioJakobsen has signed a new contract with the team, which will see him ride for #TheWolfpack until at least the end of 2023!https://t.co/Rh99emZFmC pic.twitter.com/C0O2zEYVxE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité