Route - Jakobsen : «Je sens que je redeviens petit à petit un coureur»
Route
Photo : @Deceuninck - Quick-Step Cycling Team

Route - Jakobsen : «Je sens que je redeviens petit à petit un coureur»

Victime d'une très lourde chute survenue sur le Tour de Pologne où il a subi de multiples fractures, Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step) est déjà remonté sur un vélo depuis plusieurs semaines maintenant. Présent en camp d'entraînement avec ses coéquipiers à Calpe en Espagne, le sprinteur néerlandais poursuit sa rééducation progressivement. Dans l'incapacité de pouvoir prendre le départ des courses pour le moment, il pourrait être sur le chemin du retour en février, après une seconde opération chirurgicale. Il se confie sur sa situation lors de la conférence de presse de son équipe.  

Vidéo - Fabio Jakobsen est en stage avec ses coéquipiers en Espagne

 

"La chute a été l'une des pires expériences de ma vie"

"C'est lent, mais je sens que je redeviens petit à petit un coureur. Toute l'équipe a été très favorable tout au long du processus. C'est une énorme motivation. En février, je dois encore passer par la chirurgie, et nous verrons ensuite comment ça se passe. En cas de complications, cela pourrait prendre plus de temps. La chute a été l'une des pires expériences de ma vie. Pouvoir être ici avec l'équipe me rend très heureux. Cette équipe est comme une famille", a-t-il commenté au sujet de son état de santé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion olympique du contre-la-montre mercredi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité