Route - Jacopo Mosca prolonge son contrat avec Trek-Segafredo
Route
Photo : @TrekSegafredo

Route - Jacopo Mosca prolonge son contrat avec Trek-Segafredo

S'il se remet encore de sa chute survenue en juin dernier, Jacopo Mosca peut avoir le sourire. L'Italien a été prolongé d'une année supplémentaire par la formation Trek-Segafredo. Le coureur de 27 ans est désormais lié à la formation américaine jusqu'en 2023. "Nous avons décidé de prolonger son contrat lors du Giro et maintenant nous l'avons signé. Nous l'avons fait non pas parce qu'il l'a demandé, mais parce qu'il le mérite. Il n'y a que quelques coureurs fiables et précieux comme lui, alors nous tenons à le conserver", explique le manager général Luca Guercilena à sa formation.

Vidéo - Jacopo Mosca renouvelle son contrat avec Trek-Segafredo

 

Jacopo Mosca donne de ses nouvelles après sa chute !

Fraîchement prolongé, Jacopo Mosca en a profité pour donner des nouvelles de sa rééducation après sa blessure contractée à la suite de sa chute lors du contre-la-montre des Championnats d'Italie : "Je ne peux pas nier que la perspective à laquelle je devais faire face me faisait un peu peur. J'avais quelques personnes proches autour de moi qui m'ont beaucoup aidé, mais je devais aussi trouver la force de réagir moi-même. Je ne sais pas si c'est juste de dire que j'ai eu de la chance, mais ce n'était pas la première fois que je devais me relever."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité