Route
Route - Ivan Basso et Alberto Contador lancent leur marque de vélo Photo : Aurum Bikes

Route - Ivan Basso et Alberto Contador lancent leur marque de vélo

Comptabilisant neuf Grands Tours à eux deux, Alberto Contador et Ivan Basso ont officiellement lancé leur marque de vélo haut de gamme intitulée Aurum Bikes. Le slogan de cette marque est "Born from experience", soit "Né de l'expérience" en langue française. Celle-ci va donc se baser sur l'expérience de ces deux grands champions pour offrir le meilleur matériel possible. 

Vidéo - Contador et Basso s'expriment sur les favoris du Giro 2020

 

"Born from experience"

La page internet de Aurum insiste sur l'expertise du coureur espagnol et du coureur italien. "Pour devenir un gagnant de Grand Tour, il faut du talent, de la concentration et un niveau de dévouement qui ne peut être atteint que lorsque la passion pour le succès s’accompagne d’une discipline incessante. Les quelques uns qui réussissent à gagner plusieurs Grands Tours évoluent à un niveau supérieur. Alberto Contador et Ivan Basso partagent la mentalité et le dévouement de ces multiples vainqueurs, et maintenant, une fois retirés du cyclisme professionnel, ils ont été libres de créer le vélo de leurs rêves, pour vous : AURUM".

Alberto Contador s'est également exprimé sur ce nouveau projet. "Avec notre expérience et en travaillant avec l’équipe d’ingénieurs et de designers que nous avons réunis, nous avons créé AURUM, avec la vision qu’Ivan et moi avions, pour produire le vélo de nos rêves, et bientôt le vôtre". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lorenzo CISCAR

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité