Route
Route - Italie, France, Belgique... Bob Jungels va se démultiplier ! Photo : Sirotti

Route - Italie, France, Belgique... Bob Jungels va se démultiplier !

Désireux de vouloir rebondir après une saison 2019 en demi-teinte, Bob Jungels (Deceuninck-Quick Step) a vu ses espoirs de revanche s'envoler lors de la période de repos. Pourtant, la fin de saison se profile et avec elle de nouveaux objectifs pour le coureur de 27 ans. Selon le Quotidien.Lu, le Luxembourgeois reprendra la compétition lors des Strade Bianche (1er août), puis enchaînera probablement avec Milan-San Remo (8 août). Il disputera ensuite le Critérium du Dauphiné (12-16 août) avant de s'attaquer à la 107e Grande Boucle (29 août-20 septembre) où il sera un soutien de poids pour son coéquipier et ami Julian Alaphilippe.

Cyclism'Actu à la rencontre de Bob Jungels en 2012

Après l'épreuve française, le coureur de Deceuninck-Quick Step pourra s'attaquer à ses nouvelles priorités : les Classiques. Le natif de Rollingen sera présent sur Liège-Bastogne-Liège (4 octobre), course où il s'était imposé magistralement en 2018 avec un raid en solitaire. Le Luxembourgeois poursuivra sa saison avec l’Amstel Gold Race (10 octobre) avant de retrouver les pavés lors des deux Monuments : Tour des Flandres (18 octobre) et Paris-Roubaix (25 octobre) qui seront le point d'orgue de cette fin de saison chargée pour le coureur de 27 ans.

Le programme provisoire de Bob Jungels :

- Strade Bianche (1er août)

- Milan-San Remo (8 août)

- Critérium du Dauphiné (12-16 août)

- Tour de France (29 août-20 septembre)

- Liège-Bastogne-Liège (4 octobre)

- Amstel Gold Race (10 octobre)

- Tour des Flandres (18 octobre)

- Paris-Roubaix (25 octobre)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité