Route
Route - Israel Start-Up Nation, une sortie Zwift pour des masques Photo : Israel Start-Up Nation

Route - Israel Start-Up Nation, une sortie Zwift pour des masques

Toujours dans l'optique d'apporter sa contribution à la lutte contre la pandémie du Covid-19, la formation Israel Start-Up Nation va de nouveau organiser une sortie Zwift dimanche 5 avril afin de livrer d'autres masques de protection au personnel médical. Après le succès de la première ISN Medical Aid Ride, qui a permis d'offrir 1 500 masques aux hôpitaux dans le besoin, tous les coureurs de l'équipe israélienne vont donc rouler virtuellement dimanche avec des anonymes du monde entier.

Mauduit : "Faut pas avoir peur de ne pas faire le Tour"

"Nous sommes à fond sur ce projet", explique Kevin Ham, l'un des copropriétaires d'Israel Start-Up Nation, dans un communiqué de presse. "Mon souhait est de voir des milliers de cyclistes du monde entier se joindre à nous pour non seulement livrer plus de masques, mais aussi sensibiliser aux pénuries qui mettent en danger les agents de santé." Le début de la course est prévu à 15h30 dimanche 5 avril. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires