Transfert
Transfert - Israel Start-Up Nation discute avec «de grands coureurs» Photo : @YallaIsraelSUN

Transfert - Israel Start-Up Nation discute avec «de grands coureurs»

Ces derniers temps, le nom de l'équipe Israel Start-Up Nation est celui qui revenait le plus souvent lorsqu'était évoqué un transfert de Chris Froome (Team INEOS). Chaque année, la formation israélienne grandit, au point d'avoir rejoint le World Tour en 2020 et de s'attacher les services d'un coureur comme Dan Martin. Mais ses dirigeants voient plus grand et ne regardent pas que Chris Froome, comme l'a expliqué l'un des propriétaires, Ron Baron : "Tout ce que je peux dire, c'est que beaucoup de grands coureurs veulent venir dans notre équipe et on adorerait en avoir certains d'entre eux. On parle avec quelques-uns des meilleurs coureurs du monde. Vous en entendrez parler quand ce sera le moment", a déclaré Baron à Cyclingnews.

Guimard : "Chris Froome n'a plus sa place chez INEOS"

"On pourrait donc mettre la main sur certains coureurs qui seront disponibles l'an prochain", ajouté Baron. "On a l'intention d'améliorer l'équipe et d'augmenter le budget. Nous sommes très ambitieux. Ça dépendra des sponsors, mais je crois que notre budget l'année prochaine sera augmenté de manière significative." Surtout que Baron estime que certaines équipes auront bien du mal à se remettre de la crise sanitaire, et que plusieurs coureurs de renom pourraient se retrouver sur le marché. "Quelques équipes rencontrent des difficultés, quelques-unes ne passeront pas l'année. C'est une année difficile, mais ça offre des opportunités pour des équipes comme la nôtre", conclut-il.

Outre Chris Froome, les noms de Greg Van Avermaet (CCC Team), Jasper Stuyven, Richie Porte (Trek-Segafredo) et Dylan Teuns (Bahrain-McLaren) ont également circulé ces dernières semaines.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité