Route - Inigo San Millan : «Juan Ayuso peut marquer une époque»
Route
Photo : @giroditaliau23

Route - Inigo San Millan : «Juan Ayuso peut marquer une époque»

Vainqueur haut la main du Tour d'Italie U23 où il a remporté 3 victoires d'étapes, le classement de la montagne ou encore le classement de la régularité, Juan Ayuso a montré à tous les suiveurs ce dont il était capable. L'Espagnol qui évoluera en WorldTour à partir de la Clasica San Sebastian au sein de la formation UAE Team Emirates et cela pour 5 ans, incarne l'avenir du cyclisme espagnol. Le natif de Javea partage déjà le même entrainer que son futur coéquipier Tadej Podacar. En effet, Inigo San Millan s'occupe de deux des pépites du cyclisme mondial et s'est confié concernant les performances du vainqueur du Giro U23 dans un entretien accordé à CiclismoInternacional.

Vidéo - Pogacar va retrouver Juan Ayuso chez UAE Team Emirates

 

"Le plus professionel que j'aie jamais vu de ma vie"

"Je lui parle tous les jours. Si vous lui dites de faire 4 heures, il fait 4 heures et une minute au cas où il s'arrêterait à un feu. C'est le coureur le plus professionnel que j'aie jamais vu de ma vie, mais il faut l'arrêter car il ne veut pas s'arrêter. Je lui ai dit de se reposer maintenant et de ne pas prendre le vélo. Ayuso a les caractéristiques de Tadej car il développe 6,2 watts/kg. Il va bien en montagne, sur le plat et dans le contre-la-montre, même si Pogacar est plus calme que lui. Ayuso l'a prouvé dans le Giro. S'il est calme et ne se force pas plus qu'il ne devrait, il peut marquer une époque parce que les chiffres le confirment", a déclaré Inigo San Millan.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité