Route - INEOS Grenadiers prolonge sa collaboration avec Pinarello
Route
Photo : @INEOSGrenadiers

Route - INEOS Grenadiers prolonge sa collaboration avec Pinarello

Dans un communiqué de presse, la formation INEOS Grenadiers a révélé que son partenariat avec la marque de cycles italienne Pinarello avait été prolongé jusqu'en 2025. Fidèle à cette dernière depuis sa création en 2010, l'équipe britannique a utilisé 17 modèles de vélo différents depuis son arrivée dans les pelotons et remporté 393 victoires avec ceux-ci. "Nous courons sur des vélos Pinarello depuis notre création et cela a toujours été un partenariat fondé sur un amour partagé de la course et de l'innovation", explique Dave Brailsford, le manager général d'INEOS Grenadiers.

Vidéo - Geraint Thomas va continuer à rouler sur des vélos Pinarello

 

Fausto Pinarello : "Les INEOS Grenadiers continuent à rechercher l'excellence..."

"Pinarello est une entreprise avec une place unique dans notre sport", poursuit ce dernier. "Ils ont un profond respect pour l'héritage du cyclisme, mais ils le combinent avec le désir de rester à la pointe de la technologie et de l'ingénierie [...] Nous sommes fiers de continuer à collaborer ensemble pendant encore de nombreuses années." Fausto Pinarello, le président du Conseil d'administration de l'entreprise italienne, s'est également exprimé en marge de cette prolongation.

"Les INEOS Grenadiers sont des coureurs cyclistes de classe mondiale et qui aiment la course. Ils continuent à rechercher l'excellence dans tout ce qu'ils font. Ce dévouement, ce professionnalisme et cette joie de courir sont ce qui permet aux coureurs d'évoluer comme ils le font et d'obtenir les résultats que nous voyons dans les plus grandes courses du monde, et ce avec nos vélos. Chez Pinarello, nous nous sommes efforcés de développer constamment notre vélo de course pour permettre aux INEOS Grenadiers de rester en tête du peloton", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité