Route - Iljo Keisse : «Tout le monde a du mal avec Vincenzo Nibali !»
Route
Photo : Sirotti / @TrekSegafredo

Route - Iljo Keisse : «Tout le monde a du mal avec Vincenzo Nibali !»

Dans une interview accordée à Het Laaste Nieuws, Iljo Keisse (Deceuninck-Quick Step) a évoqué la grave chute dont a été victime son coéquipier Remco Evenepoel sur le Tour de Lombardie. Mais outre aborder ce fait de course, le membre du Wolfpack s'est également exprimé sur la personnalité de Vincenzo Nibali (Trek-Segafredo), qu'il a l'occasion de côtoyer depuis de très longues années dans les pelotons. 

Vidéo - Remco Evenepoel après sa chute sur le Lombardie 2020

 

"Vincenzo Nibali sait ce qu'il fait, et il le fait consciemment"

"Nibali a du mal avec tout le monde et tout le monde a du mal avec Nibali. Parfois, il vient à côté de vous et discute, mais le lendemain, il peut vous passer devant sans rien dire. Il sait ce qu'il fait, et il le fait consciemment [...] Oui, Vincenzo Nibali a poussé Remco Evenepoel à la faute [sur le Tour de Lombardie]. Bien sûr, on ne peut rien dire à ce sujet, c'est la course. Remco devait garder sa roue, car plus on est loin, plus ça devient difficile de revenir", a expliqué le coureur belge de 37 ans, qui ne porte manifestement par l'Italien dans son coeur.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité