Route
Route - Iljo Keisse : «Je suis obligé de penser à la retraite» Photo : Photo : @deceuninck_qst

Route - Iljo Keisse : «Je suis obligé de penser à la retraite»

Alors qu'il s'apprête à participer avec Mark Cavendish (Dimension Data) aux Six Jours de Gand pour la 17ème fois - 7 victoires - de sa longue carrière, Iljo Keisse a avoué à Sporza commencer tout doucement à penser à la retraite. Prolongé d'une saison par Patrick Lefevere au mois d'août dernier, le coureur de la Deceuninck-Quick Step, 36 ans, garde cependant toute sa passion et sa motivation et espère réaliser une saison 2020 bien meilleure que celle qui vient de s'écouler.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis obligé de penser à la retraite et je me pose de plus en plus de questions à ce sujet. Mais j'aime toujours le cyclisme et c'est la chose la plus importante. J'ai connu une très mauvaise saison, avec beaucoup de malchance et des chutes. C'est une année à vite oublier [...] Je n'ai pour l'instant aucun problème à me motiver pour m'entraîner. Je fais partie de l'équipe la plus forte au monde et je fais le métier que j'aime. Mais, d'un autre côté, c'est sûr que je ne continuerai pas si mon niveau ne me satisfait plus. Je n'étirerai pas inutilement ma carrière."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 107e Tour de France dimanche à Paris ?







Publicité

Partenaires

Publicité