Route
Route - Houle sur Astana-Premier Tech : «Une très grande chose» Photo : Sirotti

Route - Houle sur Astana-Premier Tech : «Une très grande chose»

Arrivé en 2018 au sein de la formation Astana en provenance d'AG2R La Mondiale, Hugo Houle ne peut qu'être heureux de l'association entre l'équipe kazakhe et l'entreprise canadienne, Premier Tech, qui sera co-sponsor à partir du 1er janvier 2021 de la future Astana-Premier Tech. Le Canadien de 30 ans est revenu sur le sujet dans un entretien accordé à Canadian Cyclist.

Vidéo - Hugo Houle courra pour Astana-Premier Tech en 2021

 

"Je suis vraiment heureux de faire partie de ce projet"

"C'est vraiment agréable d'avoir un sponsor canadien - et surtout québécois - au plus haut niveau de mon sport. Pour moi, c'est une très grande chose. Je cours en Europe depuis longtemps, mais savoir que nous avons un solide sponsor canadien dans une équipe WorldTour, qui aura un impact et essaiera de développer le cyclisme au Canada ... c'est une excellente nouvelle pour le cyclisme canadien. Je suis vraiment heureux de faire partie de ce projet et je sens que j'ai vraiment, vraiment de la chance d'être un ambassadeur de Premier Tech en tant que membre de l'équipe."

 

"Avoir Steve Bauer avec nous sera un très gros coup de pouce"

Et le septième de l'étape de Sarran sur le Tour de France 2020 ne sera pas le seul Canadien de l'équipe Astana-Premier Tech la saison prochaine puisque Steve Bauer a bien été nommé au poste de directeur sportif. Une arrivée qui ravit Hugo Houle, ce dernier ayant déjà eu l'occasion de travailler avec l'homme de 61 ans lorsqu'ils étaient tous les deux chez Spidertech. "Avoir Steve avec nous sera un très gros coup de pouce. Je pense que Steve Bauer est le seul Canadien à savoir comment fonctionne le WorldTour au plus haut niveau en tant que directeur sportif. Il a beaucoup de connaissances et d'expérience qu'il va pouvoir apporter à l'équipe [...] C'est formidable d'avoir à nouveau la chance de travailler avec lui, et j'attends ça avec impatience. Je suis vraiment content qu'il ait choisi de rejoindre notre projet."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité