Route
Route - Higuita : «Le championnat du monde semble très difficile» Photo : @TourColombiaUCI

Route - Higuita : «Le championnat du monde semble très difficile»

Sergio Higuita (EF Pro Cycling) a dû abandonner sur le Tour de France en raison d'une chute survenue sur la quinzième étape. Toutefois, comme aucune fracture n'a été décelée, le Colombien devrait être prêt pour son prochain objectif : l'épreuve en ligne des Championnats du monde sur route à Imola (27 septembre) :  "Le championnat du monde semble très difficile, mais il va falloir voir comment est le parcours en course. Après deux semaines de Tour, le plus important est de se reposer et de se remettre des blessures. Il reste quelques semaines de compétition, mais très intense" 

Vidéo - Sergio Higuita sur le Tour d'Espagne 2017

Si les Mondiaux constituent une épreuve importante pour lui, Higuita va également découvrir les classiques ardennaises cette année : "C'était mon objectif principal de la saison, mais je n'aurais pas imaginé les disputer en octobre après le Tour et les Mondiaux. Pour moi, la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège sont de très belles courses et c'est important d'y prendre part", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Zikloland

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité