Route
Route - Heurté par une camionnette, Alessandro Iacchi s'est fait peur Photo : Sirotti

Route - Heurté par une camionnette, Alessandro Iacchi s'est fait peur

Alessandro Iacchi a eu très chaud mardi alors qu'il roulait sur ses routes d'entraînement à Rufina (Toscane). À la sortie d'un virage, le coureur de la Vini Zabu-Brado-KTM a en effet été percuté frontalement par une camionnette qui s'était déportée sur la gauche afin de doubler un groupe de cyclistes. Mais plus de peur que de mal pour le jeune Italien de 21 ans, qui ne souffre d'aucune blessure sérieuse. Il est revenu sur cette mésaventure auprès de Tuttobiciweb.

 

"Je me suis fait une bonne peur, mais j'ai eu de la chance"

"J'étais à quelques centaines de mètres de chez moi lorsque j'ai vu cette camionnette arriver et me percuter. Je n'ai tout simplement pas pu l'éviter, la chaussée étant très étroite à cet endroit-là. Mais heureusement, la vitesse n'était pas élevée. Le chauffeur s'est au moins arrêté pour s'assurer de mon état. Je me suis fait une bonne peur, mais j'ai eu de la chance. J'ai une légère douleur dans le dos et quelques bosses, mais après quelques jours de repos, je devrais être comme neuf", conclut celui qui va entamer sa deuxième saison au sein de la formation managée par Luca Scinto.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité