Route
Route - Hansgrohe et BORA prolongent leur partenariat d'un an Photo : @BORAhansgrohe

Route - Hansgrohe et BORA prolongent leur partenariat d'un an

Co-sponsor de l'équipe BORA depuis 2017, Hansgrohe a prolongé son partenariat d'une saison et restera donc lié avec la formation allemande jusqu'en 2021. Spécialisée dans le domaine de la robinetterie sanitaire, l'entreprise germanique, de par son investissement, a permis à l'équipe de franchir de nombreux paliers depuis trois ans, celle-ci terminant même deuxième du classement mondial en 2019 derrière l'intouchable Deceuninck-Quick Step. Construite autour de Peter Sagan, de Pascal Ackermann et d'Emanuel Buchmann, la BORA-Hansgrohe voit encore plus grand pour les années futures et l'extension du partenariat d'Hansgrohe ravit Ralph Denk, le manager de l'équipe.

Peter Sagan a gagné Paris-Roubaix 2018 avec Bora-hansgrohe

"L'équipe est très heureuse de cette extension avec notre partenaire, hansgrohe", déclare Denk sur le site de son équipe. "Cela témoigne du travail acharné des coureurs et de toute l'équipe au cours de cette saison pour atteindre nos objectifs communs et réussir sur la route. Avec nos partenaires forts, BORA et hansgrohe, nous sommes en voie de devenir l’équipe de cyclisme numéro un au monde."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires