Route
Route - Groupama-FDJ prolonge Mickaël Delage jusqu'en 2021 Photo : Sirotti

Route - Groupama-FDJ prolonge Mickaël Delage jusqu'en 2021

Après les récentes prolongations de Ramon Sinkeldam et William Bonnet, c'est un autre coureur de la Groupama-FDJ qui vient de prolonger son contrat, en la personne de Mickaël Delage, qui a resigné jusqu'en 2021. Arrivé en 2005 au sein de la Française des Jeux, le natif de Libourne n'a connu durant sa carrière que la formation managée par Marc Madiot, hormis un passage de deux ans en Belgique au sein de la formation Lotto. Homme de base du train d'Arnaud Démare puis de Marc Sarreau, le coureur de 34 ans a mis depuis longtemps ses ambitions personnelles de côté afin de se consacrer entièrement à ses sprinteurs. Suite à cette prolongation, il s'est exprimé sur le compte Twitter de son équipe.

Mickaël Delage vu par Marc Madiot en 2012

"Je suis heureux de me réengager pour deux années supplémentaires avec l'équipe Groupama-FDJ. Cette formation me fait confiance depuis plusieurs années et continue de m'attribuer un rôle dans lequel je me sens utile et mis en valeur. Je compte mettre mon expérience à profit pour entourer au mieux Marc Sarreau dans son approche des sprints. La notion de collectif est une valeur qui m'est chère, et l'équipe Groupama-FDJ sait aussi récompenser ce travail-là."


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires