Route - Groupama-FDJ derrière Vichot pour le week-end breton
Route
Photo : Sirotti

Route - Groupama-FDJ derrière Vichot pour le week-end breton

La formation Groupama-FDJ a dévoilé ses sélections de coureurs en vue du Grand Prix de Plumenec et des Boucles de l'Aulnequi auront lieu les 26 et 27 mai prochains. Vainqueur dimanche du Tour de l'Ain, Arthur Vichot fera figure de chef de file lors des deux épreuves bretonnes. Pour mener à bien sa volonté de réitérer sa performance du week-end, l'ancien champion de France pourra compter sur la présence de Bruno Armirail, Davide Cimolai, Daniel Hoelgaard, Olivier Le Gac et Valentin Madouas. À la différence des Boucles de l'Aulne, le Grand Prix de Plumelec autorise aux équipes d'être composées de 7 coureurs, c'est ainsi que Benoît Vaugrenard sera présent sur l'épreuve bretonne.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

La composition de la FDJ pour le GP de Plumelec : Bruno Armirail, Davide Cimolai, Daniel Hoelgaard, Olivier Le Gac, Arthur Vichot, Benoît Vaugrenard et Valentin Madouas.

La composition de la FDJ pour les Boucles de l'Aulne : Bruno Armirail, Davide Cimolai, Daniel Hoelgaard, Olivier Le Gac, Arthur Vichot et Valentin Madouas.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas RATHJE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité