Route
Route - Groupama et FDJ avec l'équipe de Marc Madiot jusqu'en 2024 Photo : @GroupamaFDJ

Route - Groupama et FDJ avec l'équipe de Marc Madiot jusqu'en 2024

En marge de sa présentation ce vendredi, l'équipe Groupama-FDJ a annoncé une bonne nouvelle pour son avenir. En effet, les deux sponsors titres de la formation française, Groupama et FDJ, sont désormais engagés jusqu'en 2024. "Nous sommes désormais la seule équipe du peloton mondial dont les sponsors titres sont engagés... jusqu’en 2024", s'est félicitée l'équipe sur Twitter.

Le Mag - Marc Madiot : "Le retraite... je n'y pense pas"

Lors de cette présentation, la Groupama-FDJ a également annoncé, sans surprise, que Thibaut Pinot viserait la victoire finale sur le Tour de France en 2020. Arnaud Démare sera quant à lui absent de la Grande Boucle et participera au Tour d'Italie et au Tour d'Espagne. Ce sera sa première apparition sur la Vuelta, et il espère y remporter une étape pour intégrer le club des vainqueur d'étapes sur les trois Grands Tours.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires